the world of sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici un forum sur....DBZ bien sur!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le championnat des terriens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:25

Voilà ma fic, mon personnage préféré vous l'aurez sans doute comprit est Tenshinhan et les guerriers que je préfère sont les sayens pûrs mais si ceux sont généralement les plus faibles de l'histoire alors ma fic s'articule autour d'eux, j'espère qu'elle vous plaira, voici le chapître 1



Chapitre 1


Le nouveau championnat du monde des arts martiaux allait avoir lieu dans deux semaines et Sangoku était fou de joie car cela faisait depuis bien longtemps qu’il ne s’était pas battu depuis leur rencontre contre Cell. Il était au paradis mais il demanda à maître Kaïoh une faveur. Il voulait pouvoir aller sur Terre afin d’y participer. Au départ il n’était pas d’accord mais connaissant le tempérament de son ancien élève, il lui accorda un rendez vous avec Baba la sorcière.
Baba accepta de faire réapparaître sur Terre pour ces deux semaines. Une nouvelle aventure allait débuter dans très peu de temps

A peine arrivé sur la Terre, Sangoku se fit repérer par ses amis, plus particulièrement par Végéta qui mourrait d’envie de le revoir. Il se rendit dans sa maison. Sangohan étudiait pendant ce temps dans sa chambre pour rattraper son retard scolaire tandis que Chichi faisait la vaisselle. Les retrouvailles furent très émotives, Sangoten était encore qu’un petit fœtus.

A ce moment, dans le ciel non loin de là, Végéta accourut pour voir son rival de toujours.
Il fit un ravage en atterrissant dans le jardin de la maison

- alors tu es donc revenu
- c’est exact, j’ai eu une faveur du paradis
-pourquoi es tu revenu ?
- Il y a un tournoi d’art martiaux dans deux semaines et je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie d’y participer
- Il semblerait que cela sera intéressant, je t’ai attendu que tu reviennes même si je savais qu’il y avait peu de chance mais maintenant que tu es là, je vais saisir cette occasion de me battre avec toi… plutôt contre toi

Les deux sayens rirent d’une manière désinvolte. Sangoku tenait absolument à mettre au courant son meilleur ami Krilin. Il se rendit chez Kamé-House, Krilin était en pleine méditation. Il faut savoir qu’il n’était pas encore en couple avec C18. Il lui annonça la nouvelle rapidement. Krilin lui avait sauté dans les bras et dès qu’il eut apprit cela il le lâcha et regarda par la fenêtre

- qui y a-t-il Krilin ?
- Sangoku tu sais que je suis ton meilleur ami
- Oui
- Et tu sais que je ferais n’importe quoi pour toi et tu sais également que je n’ai aucunes chances de remporter la victoire si les sayens ou encore Piccolo y participent
- Peut être… oui sûrement

Sangoku sourit mais ne savait pas où Krilin voulait en venir, cette réaction l’inquiétait

- Sangoku je vais te demander quelque chose d’énorme, je comprendrai si tu refuses mais si tu acceptes je ne l’oublierai jamais
- Que veux- tu ?
- Tu sais, depuis qu’on s’est rencontré on s’est toujours battu ensemble mais sans que ce soit ta faute, j’ai vécu dans ton ombre sans jamais avoir été reconnu mais je ne t’en veux pas
- Pourquoi me dis tu ça ?
- Aujourd’hui je veux que le monde me reconnaissent et voient mes qualités de combattant alors pourrais-tu ne pas participer à ce championnat ainsi que Végéta et ton fils
- Comment ?
- Je sais que c’est dur mais j’ai envie d’être champion et je pourrais l’être si vous, les sayens ni participés pas
- Tu veux dire que…
- Oui, faisons un championnat auquel ne participeraient que les terriens de pures souches
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:26

Pardon je me suis trompé dans la présentation de ma fic, je voulais dire les terriens pûrs!

Ps: désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Cool!Bravo!La suite!
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:33

Merci pour les encouragements, voilà le second chapître (beaucoup plus long que le précédent)

Chapitre 2



- tu me demandes de renoncer au championnat ?
- oui c’est horrible mais comprends moi, j’ai envie d’être champion. Presque tous nos combats se sont déroulés sur Terre pourtant les terriens comme moi n’ont jamais rien fait d’extraordinaire, s’il te plaît, je te demande ça comme un ami
Sangoku ne savait plus quoi dire, il devait renoncer à la chose qui l’avait mené mais son cœur sayen le poussait à refuser
- je ne peux pas accepter ça Krilin, comprends moi
- je te comprends mais lorsque tu m’as demandé de laisser partir Végéta quand il est venu attaquer la Terre j’ai accepté. Et quand tu es partit la dernière fois tu m’as demandé de veiller sur Chichi parce que Sangohan était absent, j’ai encore dit oui et sans hésitation alors s’il te plaît, accorde la chance de gagner ce championnat pour que ma carrière de duelliste ait un sens
Sangoku était de nouveau sur le point de refuser mais il se rappelait de tous ces souvenirs et au final il accepta mais après un moment d’hésitation.
Krilin trembla de joie, pour une fois il pouvait partir au combat la tête haute.
Il vola pour annoncer la nouvelle à tout le monde
- voyons, si on prend en compte les terriens de pure souche, il faut avertir en premier Yamcha

Sangoku, de son côté, avertit Végéta et Piccolo qui étaient très remontés par cette nouvelle. Végéta ne pouvait pas tolérer cela. Piccolo par contre n’avait rien contre ce championnat qui lui semblait déjà « amusant ».

Deux jours après, Krilin rejoint Sangoku dans un endroit désert car il avait l’intention de
s’entraîner sans relâche pour le championnat.
Un combat amical débuta entre eux
- il y aura qui au championnat ?
- j’ai averti Yamcha, il est parti s’entraîner. J’ai même averti Yajirobé, quand il a apprit qu’il avait une petite chance il a sauté sur l’occasion
- tu te souviens de ce jacky choun ?
- oui
- il était terriblement fort pour son âge, qu’est ce qu’il est devenu à ton avis ?
- je n’en sais rien, il est peut être mort


Et oui, les deux super guerriers ne savaient toujours pas que Jackie Choun était en réalité leur maître Tortue géniale.

Le jour j arriva. Hercule Satan se tenait dans sa loge présidentielle, il aurait le privilège de combattre le vainqueur du tournoi. Mais il appréhendait l’arrivée des gars qui s’étaient battus contre Cell. Cela l’inquiétait. D’autant plus que sa fille Videl participait au tournoi. Il avait tout prévu, elle remporterait la victoire et lui la battra pour garder le titre de champion.
Sangoku, Sangohan, Végéta et Krilin arrivèrent pour les qualifications. Végéta était écoeurait. Ils croisèrent Yamcha qui les attendait avec Plume.
- Sangoku, ça fait si longtemps
- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir
- Vous ne participez pas au tournoi, n’est ce pas, déclara ce dernier d’un air peureux
- Non, il y aura juste toi et moi, lança Krilin
- Bon les mioches, les qualifications vont commencer, allez y ! Grogna Piccolo
- Je voulais vous remercier d’avoir mit de côté ce championnat pour nous.

Végéta voulait absolument se mesurer à Sangoku, il était très en colère.
Les qualifications finirent, Krilin et Yamcha avaient gagné, sans surprise, une place en finale.
- Où se trouve le reste des qualifiés ? Demanda Sangoku
- Nous sommes ici !
Le petit groupe se retourna, Tenshinhan et Chaozu étaient présents et s’étaient tous les deux qualifiés
- j’ai été très étonné de ne pas vous voir durant les combats
- on a voulut laisser le championnat aux terriens, c’est une demande de Krilin
- mais toi t’es pas un terrien, cria Végéta
- si, répondit calmement Tenshin
- avec un troisième œil !
- c’est un manga, ce n’est pas moi qui ai décidé

Krilin, Chaozu, Tenshin et Yamcha se réunirent autour de l’arbitre. Yajirobé faisait lui aussi partit des participants ainsi que Videl. Personne ne la connaissait car elle ne fréquentait pas Sangohan à l’époque. Et puis elle était assez jeune mais avait l’air bien déterminé.
L’habituel arbitre munit de sa paire de lunette arriva. Il reconnut Krilin, Yamcha, Tenshin et Chaozu car ils avaient tous participés au moins une fois au tournoi et avaient tous eut une performance extraordinaire surtout Tien car il avait été sacré champion il y a quelques années. L’arbitre s’approcha du petit groupe
- c’est vous qui avait éliminer Cell n’est ce pas ?
- disons que c’est certain d’entre nous, répondit Krilin
- Sangoku !
- Oui entre autre, il est dans les tribunes
- Super ! Bon, nous allons commencer le tirage au sort, monsieur Chaozu… numéro 5 dans le troisième combat voilà. Monsieur Yamcha… numéro 3 dans le deuxième combat voilà. Monsieur Krilin… numéro 7 dans le quatrième combat voilà. Monsieur Angoom… numéro 1 dans le premier combat voilà.
Tous les matchs furent tirés, il ne restait plus qu’à savoir qui affrontera qui
- monsieur Tenshinhan… numéro 2, vous affronterez monsieur Angoom dans le premier combat. Monsieur Babies… numéro 4 vous affronterez Yamcha dans le second combat, mademoiselle Videl… numéro 8 vous affronterez Krilin dans le quatrième combat enfin il ne reste plus qu’une personne donc monsieur Yajirobé vous affronterez monsieur Chaozu dans le troisième combat.

Les combats furent annoncés. Hercule Satan, dans sa loge présidentielle, se disait qu’il avait déjà vu ces visages mais qu’il ne se rappelait pas où il les avait vu. En réalité, il s’agissait de Krilin et de sa bande. Le petit groupe rejoignit Sangoku et les autres dans une salle à part.
- Ah vous êtes enfin là !
- On s’est tous qualifiés sans difficultés pour les phases finales, déclara Krilin, je suis tellement content de pouvoir me dire qu’il y a de fortes chances que je sois champion. On va enfin reconnaître mon talent de combattant et je pourrais enfin montrer au monde que Hercule Satan est un imposteur
- Sans vous les sayens, gagner ce championnat ne sera qu’une simple formalité, lança Tien
- Attends un peu, ce sera moi le champion, déclara Krilin
- Parce que tu crois être capable de me battre ?
- Mais bien sûr, tu n’es plus le plus fort depuis bien longtemps
- Et bien attendons notre combat et je te ferais une petite démonstration
- Je crois que vous nous oublier un peu vite, lança Yamcha

Bulma se mêla à la conversation et assura la victoire à Krilin car pour elle, il était le terrien le plus fort au monde.
- au fait Sangoku, je suis très déçu que nous ne participions pas à ce tournoi mais sache que notre combat aura tout de même lieu
- bien sûr Végéta

L’arbitre annonça le premier combat et Tenshinhan salua ses amis
- C’est à moi de jouer, je reviens dans une minute

Tenshin entra sur le ring, Angoom était déjà là. Ce terrien était très svelte mais aussi incroyablement musclé. Il portait une petite moustache brune et une queue de chevale de même couleur. Les gens l’appelaient le moïkkan.
L’arbitre déclara haut et fort
- voici le premier combat qui opposera Tenshinhan à Angoom. A ma droite, Angoom qui est un adversaire terrible, qui a remporté déjà deux tournois du grand chelem et compte bien remporter celui-ci et à ma gauche Tenshinhan qui a remporté le championnat il y a quelques années. Que le combat commence !
Le gong retentit. Angoom ne perdit pas un instant, il s’élança précipitamment sur son adversaire. Tenshinhan ferma les yeux et utilisa la transposition. Angoom donna un coup de poing dans le vide. Tien, derrière son adversaire, lui donna un coup dur sur la nuque par le tranchant de sa main. Le moïkkan s’écroula à la seconde.
L’arbitre le compta et Tenshinhan fut déclaré vainqueur du combat. Ce dernier retourna voir ses amis calmement. La foule fut très surprit
- c’est super, j’espérais bien que ce championnat allait être encore mieux que le précédent, se dit l’arbitre
Hercule dans sa loge fut effaré
- Je me souviens de lui, et d’eux aussi ! Il était avec les combattants dorés et merde qu’est ce que je vais faire !

Yamcha se prépara à son combat et entra sur le ring à son tour. Son adversaire l’attendait de pied ferme. Babies était un terrien énorme. Il devait peser trois cents kilos. Tous les paris le donnaient gagnant.
- Fais ta prière moustique ! lança Babies
Yamcha soupira et lui fit un signe de provocation qui énerva le colosse.
Le gong retentit, Babies avança doucement et demanda à Yamcha de le frapper au ventre pour lui montrer sa résistance. Ce dernier l’insultait et le menaçait ce qui énerva l’ancien élève de la tortue. Il empoigna le géant et le souleva avec désinvolture, il le secoua dans tous les sens. Tout le public fut choqué. L’arbitre avait la bouche ouverte tandis que Hercule était appuyé contre la baie vitrée de sa loge en train de pleurer. Yamcha fit tourner son adversaire et le lança contre le mur extérieur. Babies traversa le mur et ne devint qu’un point à l’horizon. Fut déclaré vainqueur Yamcha, qui de la même façon que Tenshin, rejoignit ses amis.
C’était au tour de Chaozu et Yajirobé de s’affronter. Pour ce combat seul Sangoku se déplaça car il connaissait bien les combattants alors que dans les précédents combats il n’avait même pas jeté un coup d’œil. Krilin ne s’était pas battu et Yajirobé allait être sur le point de le faire. Les deux lutteurs prirent place sur le ring. L’arbitre annonça le début du combat. Yajirobé s’élança sur son adversaire mais Chaozu para tous ses coups. Il enchaîna droite gauche mais Chaozu était trop agile et ce fut à son tour de frapper mais le samouraï se défendit plutôt bien. Ce fut un tonnerre de coup et Chaozu s’élança dans les airs, Yajirobé prit son katana et se concentra fortement. Une petite silhouette en forme de sphère apparut sur le tranchant de la lame. Le samouraï lança la petite onde de choc sur Chaozu et se dernier fut propulsé et fit une chute libre en dehors du ring mais exécuta la danse de l’air au tout dernier moment, il fonça sur son adversaire mais ce dernier bondit et lui trancha le T-shirt blanc. Yajirobé fut fier de sa prestation. Chaozu fonça sur lui et sa tête cogna le buste du samouraï mais cela ne suffit pas pour le faire flancher. Il se saisit de l’enfant et lui donna un coup de pied au menton. Chaozu fit projeté dans les airs mais se ressaisit rapidement et fit la transposition. Il se trouva derrière son challenger et lui lança une superbe dodompa dans le dos. Il fut projeté d’une telle violence contre le mur extérieur. Ce fut un hors ring.
Chaozu regagna la salle, félicité par son compère
- où est Yajirobé ?
- il était furieux et a prit son vaisseau puis il est partit sauvagement, répondit Chaozu
- c’est tout lui ça, lança Sangoku, il a du se rendre à la Tour Karine

L’arbitre annonça le dernier match des quarts de finale. Il devait opposer Krilin contre Videl.
- Oh là là, je dois affronter une fille et moi qui n’ai même pas de petite amie. Si je la bats on me prendra pour un rustre et si je la laisse gagner c’est fini pour moi
- C’est rien, quand moi j’ai affronter Chichi j’ai juste cherché à la pousser hors du terrain
- Mais oui, la voila la solution

Il se précipita vers le ring. Elle s’y trouvée.
- je sais qu’il a l’air inoffensif mais il fréquente les deux types costaux qui se sont qualifiés, je crois que je n’ai aucunes chances face à lui mais je vais m’y mettre à fond
- c’est toi Videl ?
- qui veux tu que ce soit !

Le fameux gong retentit dans tout le stade. Videl s’élança sur Krilin. Ce dernier fut très surprit par la hargne de la fille. Elle le refoula de coups de poings mais Krilin les esquiva avec aisance. Il lui retint son coup de poing puis la fit voler en l’air mais la demoiselle se ressaisit sans difficultés sur ses jambes malgré un bond de cinq mètres. Elle lui présenta son pied sur la figure mais ce ne fut qu’une caresse pour l’élève de la tortue. Il l’attrapa par le bras et la balança hors du ring mais dans sa chute, elle tapa du bout du pied l’extrémité du terrain. Elle fit un nouveau bond vertical beaucoup plus haut que le précédent et fit un coup de pied sauté. Krilin esquiva au dernier moment et elle brisa l’une des partielle du terrain.
- tu es plutôt douée pour une…
- pour une fille, je sais, je ne suis pas n’importe qui, je suis la fille d’Hercule
- non en fait je voulais dire que tu te débrouillais bien pour une terrienne
- qu’est ce que tu veux dire ?
- tu es plus forte que la moyenne
- mais tu es un terrien toi aussi
- oui mais je ne suis pas n’importe quel terrien, je peux pas te raconter mon histoire, ce serai trop long à expliquer. Je vais mettre un terme à ce combat maintenant.
Krilin fit un coup de poing dans le vide, puis un second puis un autre et ainsi de suite. Ces mouvements rapides créèrent des charges de déplacements d’air très puissants qui repoussèrent Videl. Elle tenta de résister mais en vain, Krilin passa à la vitesse supérieure. Videl s’envola et rencontra le mur extérieur. L’arbitre déclara Krilin vainqueur par un hors ring. Il aida à se lever Videl, son visage lui faisait penser à celui de C18.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:40

Cool cheers Cette épisode est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin
Admin
bulma


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les bra de mon veggie ^^

Feuille de personnage
prénom: bulma
transformation:
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:42

aller la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofsayen.forumactif.com
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:53

Je la posterais dans un moment... j'aime me faire attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin
Admin
bulma


Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les bra de mon veggie ^^

Feuille de personnage
prénom: bulma
transformation:
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 18:55

a mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofsayen.forumactif.com
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:01

lol! oui je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:41

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le championnat des terriens 814714 Le championnat des terriens 814714 Le championnat des terriens 814714 Le championnat des terriens 814714 Le championnat des terriens 814714 Je crois que tu cherche une suite
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:44

non non, j'ai déjà finit ma fic depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:51

Ok viens faire un tour au mien
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Mar 10 Juin - 19:54

J'ai l'intention de poster la suite ce soir mais je ne me presse pas trop car ma fic est un championnat et de ce fait elle est forcément limitée en durée donc je ne précipite pas trop les choses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:08

Tu as raison tu es le king
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:56

Voilà le chapitre 3 de ma fic, j'espère qu'elle vous plaira

Tous les matchs des quarts de finales venaient de prendre fins. Il ne restait plus que Tenshinhan, Yamcha, Chaozu et Krilin pour les demi-finales. Le groupe de Sangoku se retrouva dans la salle
- les véritables combats vont débutés, lança Krilin
- au fait les gars, déclara Sangoku, j’ai amené des senzus pour le championnat alors lâchez-vous durant les combats
- merci Sangoku, mais je n’avais pas l’attention de me ménager, lança Tenshin

L’arbitre annonça le premier match des demi-finales
- Tenshinhan contre Yamcha, les deux duellistes sont priés de se rendre sur le ring. Les deux lutteurs arrivèrent ensemble. Ils prirent chacun un côté du terrain. Après s’être lancé bon nombre de regards provocateurs, le gong retentit.


Les deux amis se livrèrent une lutte acharnée de coups, ils se déplacèrent d’un côté à un autre sans s’arrêter. Tous les coups échangés étaient effroyablement puissants, la plupart étaient bloqués mais Yamcha en reçu de nombreux. Il fit un grand bond en arrière.
- Tenshin, je vais te montrer quelque chose de spécial. Un petit cadeau !
Yamcha se mit en position
- Ka… Me… Ha… Me…Haaaaa !

L’onde suprême se dirigea rapidement sur Tien, ce dernier sauta mais le Kaméhaméha le suivit. A environ vingt mètres du sol, Tenshin exécuta un kikoha tranchant qui détruisit l’onde. Un épais nuage se forma.
Tout à coup, Tien se trouva derrière Yamcha, il lui donna un coup de pied dans le dos, ce dernier se ressaisit et décolla du sol. Il se retourna et lança un autre Kaméhaméha mais Tenshinhan était trop rapide et il se trouva juste devant lui et lui infligea un horrible coup de poing qui lui fit retourner au sol. Il réussit à se ressaisir et se concentra de nouveau. Il exécuta le sokidan.
- Tu peux échapper à mon Kaméhaméha mais tu ne pourras pas échapper au sokidan !!!

Il lança la boule dans les airs. Tien fut surprit par la rapidité de l’attaque et fut touché de plein fouet. A distance, Yamcha contrôlait la boule d’énergie. Son adversaire se la prit plusieurs fois dans la tête, Yamcha leva la boule en l’air et la fit plonger sur la tête de Tenshinhan. Ce dernier fut projeté violement au sol. L’ancien élève de la tortue fit plonger la boule sous terre puis la fit ressurgir juste en dessous de Tien. Celui-ci fut projeté en l’air et s’écroula de nouveau au sol.
Yamcha était très essoufflé
- Alors tu en as vu assez !
Tenshinhan se releva avec un sourire sarcastique. Il cracha du sang
- Tu t’es bien amélioré,Yamcha… mais c’est tout ?
- Ce n’était que l’entrée, voici le plat de résistance !

Yamcha s’éleva dans les airs, Tien fit de même. Ils s’échangèrent encore une fois une multitude de coups. Soudain, Yamcha lui donna un coup de pied énergique mais Tenshin exécuta la transposition et se retrouva derrière celui-ci. Il l’empoigna par les épaules. L’élève de la tortue se débattu tant bien que mal mais ne pu bouger. La douleur était abominable. Yamcha criait et se tordait de douleur
- Abandonne, tu n’y survivras pas !
- Non ! Jamais !

Soudain, Yamcha fit sortir son aura et regagna peu à peu de la force jusqu’à dépasser celle de son adversaire mais Tenshinhan fit de même.
Au corps à corps, Tien avait le dessus. Mais Yamcha ne se laissa pas faire et lui donna des coups de tête en arrière. Il réussit après plusieurs tentatives à toucher son troisième œil, la douleur étant trop violente, il le lâcha et redescendirent. Le public applaudit les deux courageux hommes.
Tenshin ayant reprit ses esprits, redescendit calmement
- je suis agréablement surprit par ta force Yamcha
- je te remercie mais je le dois beaucoup à mon entraînement
- c’est dingue, avant je n’avais qu’à utiliser le dixième de mes ressources pour pouvoir te battre mais là, je me rends compte que je vais devoir m’y mettre sérieusement
- que veux-tu dire par là ?!

Tenshin plia ses jambes et posa ses bras en croix. Il exécuta la technique des quatre corps
- haha, tu refais la même erreur qu’au dernier championnat, avec cette technique ta force, ta vitesse et ta résistance sont divisées par quatre
- cette technique n’a d’autres buts que de te déstabiliser
- ça me déstabiliser ? Hahahahahaha

Les quatre Tenshinhan l’attaquèrent de tous les flancs. C’est comme s’il affrontait quatre adversaires à la fois mais moins forts que Tenshinhan. Il réussit à parer tous les coups puis bondit en arrière.
- je vais te faire ma bonne vieille technique de la gueule du loup
Yamcha se courba et sauta sur l’un des Tenshinhan, il lui donna un énorme coup de poing, le Tenshinhan fut hors du ring mais avant de toucher le sol il disparut. Yamcha avait les yeux blancs et montrait les dents. Deux Tenshinhan accoururent mais Yamcha sauta en l’air et donna deux coups de pied simultanés qui les projeta sur les côtés mais ils disparurent à leur tour. Il n’en restait plus qu’un qui paraissait angoissé. Yamcha s’avança doucement avec un sourire mesquin.
- c’est terminé Tenshin !
D’un seul coup, il bondit sur lui et lui donna un grand coup de pied mais Tenshinhan avait utilisé à temps la transposition. Yamcha fut effaré. Soudain, Tien apparut derrière lui et lui donna un coup de pied qui projeta Yamcha en l’air
- Comment ! Mais comment !
- Je t’avais dit que cette technique aller te déstabiliser !

Tenshinhan tendit le doigt sur Yamcha encore en l’air, il effectua une dodompa. L’ancien élève de la tortue se la prit de plein fouet et s’écroula au sol. L’arbitre le compta et Tenshin fut déclaré vainqueur de ce match, il accédera donc à la finale.
Krilin arriva sur le ring et donna un senzu à son camarade. Les vêtements de ce dernier étaient tout brûler dû à l’attaque précédente.
Tenshinhan et Yamcha s’échangèrent une bonne poignée de main devant les applaudissements du public.
L’arbitre annonça le deuxième match des demis- finales, Chaozu contre Krilin.
Piccolo et Végéta s’ennuyèrent énormément, Sangoku était lui heureux de voir ses amis au combat car Krilin, Yamcha et Tenshin représentaient sa jeunesse. Pour Sangohan se fut très long mais il encourageait comme il pouvait Krilin.
Ce dernier regagna le ring en compagnie de Chaozu. L’arbitre fit une brève présentation des deux combattants. Soudain le gong retentit.
Chaozu chargea son adversaire. Il lui décocha un super coup de poing qui le fit décoller. Il se ressaisit et exécuta un coup de pied sauté mais son ennemi le para. Le petit garçon lui administra un coup de tête magistral dans la cage thoracique de ce dernier. Krilin contre attaqua avec une multitude de coups de poings qui le firent flancher. Il reçu un coup de pied latéral et un second qui le fit décoller. Krilin poursuivit son offensive en s’élançant dans les airs, il joignit ses deux poings et donna un super coup sur la tête du petit bonhomme qui s’écrasa au sol. L’arbitre le compta
- 1… 2… 3… 4… 5… 6…7…
Soudain Chaozu se releva
- tu es très fort
- oui, tu n’es plus dans le coup depuis longtemps, Chaozu
- Krilin, tu n’es pas le terrien le plus fort et je vais te le montrer
Chaozu se concentra et un énorme rocher apparut dans le ciel, il devait faire environ une quarantaine de mètres de diamètre. Krilin fut époustouflé
- ce rocher sera ta pierre tombale, Krilin
Les deux combattants rirent amicalement mais la tension du combat rentra à nouveau dans leurs esprits. Chaozu lança le rocher, Krilin sauta mais le rocher le suivit. Il alla à droite, à gauche mais le rocher fit de même. Krilin fit sortir son aura et fonça en plein vol sur le rocher. L’impact fut terrible et le rocher se brisa en mille morceaux. Mais Chaozu ne capitula pas et il appela de nouveaux rochers sur le ring qu’il propulsa violemment sur l’élève de la tortue. Krilin utilisa la même méthode et les fit tous exploser mais Chaozu apparut soudainement devant lui dans les airs et lui administra un double coup de pied levé au menton. Krilin fut sonné et son adversaire lui infligea un fantastique coup de poing dans l’estomac. Krilin se courba et Chaozu joignit ses poings et lui donna le coup fatal. Krilin traversa le sol. Chaozu leva les bras mais Krilin sortit avec une grande rapidité et exécuta la même technique que contre les sabaïmen en lui envoyant une multitude de kikohas. Ce fut au tour de l’ancien élève de la grue de regagner le sol. Ses vêtements étaient brûlés.
- alors ça ta calmé, lança Krilin
- tu ne manques pas de ressources mais ce n’est pas suffisant
Chaozu plaça ses mains droitement et devant lui. Soudain Krilin eut une douleur terrible à l’estomac. L’ancien élève de la grue ricana : Krilin était de nouveau à sa portée.
- oh non… pas… pas encore !
- hé hé, et j’ai bien révisé mes maths si tu vois ce que je veux dire
Krilin sua énormément, la douleur était effroyable. Chaozu encouragé par son compère avança et donna de formidables coups de pieds qui firent fléchir Krilin à chaque impact.
- 4 + 8 ?
- 12 !
- merde, il a bien révisé
- ce n’est pas comme ça que tu m’auras Krilin
Le même manège recommença, Chaozu donna des coups de pieds magistraux. Krilin n’en pouvait plus. Sangoku l’encouragea de son mieux
- ce minable va se faire battre par ce mioche, lança Végéta, on aura tout vu
- allez Krilin, ne te décourage pas ! Cria Sangohan
- c’est facile à dire, c’est horrible cette douleur !
Chaozu donna des coups de pieds à nouveaux. Tenshinhan fut satisfait du résultat. Soudain Krilin eut une idée
- dès qu’il s’approchera de moi je le ferais
Mais quoi ? Quel était le plan de Krilin ? Chaozu s’approcha, confient, et lorsqu’il fut à moins d’un mètre de lui, Krilin plaça ses mains sur le front
- La morsure du soleil !
Chaozu fut éblouit et enleva ses mains. Il cria comme une bête blessée. Krilin donna un énorme coup de poing à ce dernier qui fut propulsé hors du ring mais le petit bonhomme utilisa la danse de l’air à temps
- belle performance Krilin mais il en faudra plus pour pouvoir me vaincre
Il tendit son doigt et lança une effroyable dodompa. Krilin esquiva en s’approchant de l’adversaire. Celui-ci envoya une nouvelle dodompa mais Krilin esquiva à nouveau, encore et encore. Krilin arriva devant lui et lui donna l’attaque finale avec un formidable coup de pied baissé. Chaozu s’écrasa au sol.
Krilin fut déclaré vainqueur du match et l’arbitre lui annonça sa place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:26

bounce Cool le combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:53

Et toi Bulma qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:34

ah oui Bulma,Bra disparue
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:55

Cell répond moi, que sont devenus les membres qui devaient venir s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:45

je crois qu'il cherche a partir de google
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Ven 13 Juin - 10:21

Ce forum n'est pas assez "populaire", il ne le trouverons pas sur google, donne leur directement le l'adresse sur msn ou sur dofus car ils mettront du temps à trouver... voire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur la Terre dans le ville du Sud

Feuille de personnage
prénom: cell
transformation: 1(déja à la Forme parfaite)
race: cyborg

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Ven 13 Juin - 13:18

tu s'est la bas il crois que je vais les volais de leurs kamas ils croient que je vais les volais
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan1190

tenshinhan1190


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Echirolles

Feuille de personnage
prénom: tenshinhan
transformation: aucune
race: terrien

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Ven 20 Juin - 13:24

Voilà pour les chanceux qui n'auraient pas encore lu ma fic en eniter voici la suite lol!


L’arbitre annonça la finale du tournoi
- Tenshinhan et Krilin se disputeront la finale demain sur l’île au vainqueur, l’île d’à côté

La foule était en folie, les combattants furent étonnés de la nouvelle
- si on me laisse toute une soirée pour me préparer, je t’écraserai rapidement, Krilin
- tu ne me battras pas aussi facilement

Sangoku était, étonnement, intéressé par ce championnat vu le pathétique niveau de la compétition. Sans doute que Sangoku n’avait pas oublié d’où il venait, qu’il était un terrien à la base et que ces champions ont été ses premiers amis.
Ce n’était pas le cas de Végéta qui mourrait d’ennui. D’ailleurs dans tous les matchs, il voulait entrer sur le terrain pour détruire les compétiteurs. Piccolo, son avis était mitigé. La finale l’intéressé beaucoup plus car les deux finalistes ont souvent été à ses côtés comme contre les sayens. Krilin l’avait aider du mieux qu’il pouvait sur nameck et avait protéger les survivants comme Dendé. Tandis que Tenshinhan avec Cell était toujours présent pour lui donner un coup de main. Il n’avait pas de préférence pour le vainqueur mais regarderai le combat avec intérêt.

La nuit était tombée, Krilin séjournait à l’hôtel avec tous les participants. Sangoku était rentré chez lui avec sa famille. Piccolo s’était rendu au palais du tout puissant tandis que Végéta était allé chez Bulma.

Dans la nuit, Krilin s’était isolé car le combat de demain sera décisif. Il ne devait pas perdre mais c’était un adversaire terrible qu’il devra affronter. Il lança un caillou sur le lac en faisait une bonne trentaine de ricochets. Il entendu un craquement de branche derrière lui. Tenshinhan apparut
- alors tu stresses pour demain ?
- et toi tu ne stresses pas ?
- un peu mais j’arrive à me contenir
- qu’est ce que tu fais là au fait ?
- j’espérais que tu viennes ici pour te dire que demain, je ne me ménagerais pas. Ça fait depuis quelques années que je ne suis plus au niveau. Je veux dire qu’avant je pouvais me mesurer aux meilleurs comme Sangoku ou Piccolo mais maintenant je suis dans le même cas que toi : lutteur de seconde zone.
- Mais on est toujours au combat, c’est ça qui compte
- Mais pour combien de temps, nos ennemis deviendront de plus en plus puissants jusqu’au jour où on sera des boulets pour nos amis. C’est pour ça que ce championnat est très important pour nous deux car demain, celui qui vaincra l’autre aura la conscience légère et encore une grande fierté
- Tu sais Tenshinhan, Sangoku, Végéta, Sangohan et Trunks sont des sayens et Piccolo un nameck. Ceux sont tous des extra-terrestres qui ont le pouvoir et la force dans le sang alors que nous, nous sommes de simples terriens mais qui possèdent une force extraordinaire et notre niveau, notre potentiel est énorme pour des terriens de base. C’est cette idée qui me console.
- Tu as peut être raison. Demain on ira jusqu’au bout, promets le moi
Tenshinhan présenta son poing. Krilin fit de même
- Je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
*Brâ*
modo
modo
*Brâ*


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : en train de draguer un BG (lol)

Feuille de personnage
prénom: Brâ
transformation: 0
race: demie-sayen

Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1Ven 25 Juil - 14:38

je viens de lire ta fic elle est trop bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gui-mauve8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le championnat des terriens Empty
MessageSujet: Re: Le championnat des terriens   Le championnat des terriens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat des terriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of sayen :: bla bla :: fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser